Engagements qualité

Office de Tourisme Menez-Hom Atlantique

Nos engagements Qualité

Maillon incontournable du développement touristique du territoire de Pleyben-Châteaulin-Porzay, l’office de tourisme Menez-Hom Atlantique est engagé dans une démarche Qualité.

Nos engagements

Auprès des visiteurs

  • Vous réserver un accueil chaleureux, une écoute permanente, et des conseils personnalisés avec professionnalisme et convivialité, en toute saison.
  • Mettre à votre disposition une information fiable, qualifiée et précise grâce à des supports de communication variés (brochures, site internet, réseaux sociaux) et nos accès WIFI gratuits dans nos 5 bureaux d’information touristique.
  • Prendre en considération vos remarques et votre satisfaction pour nous aider à mieux vous connaître et répondre au mieux à vos attentes.
Engagement qualité visiteurs
Engagements qualité partenaires

Nos engagements

Auprès des partenaires socio-professionnels

  • Les soutenir, en contribuant à la promotion de leurs prestations et en leur fournissant les ressources et les informations nécessaires.
  • Les associer à notre instance de décision (comité de direction) et à nos actions (temps de rencontre, enquêtes…).
  • Fédérer les acteurs du tourisme pour s’engager dans une dynamique collégiale et réfléchie, être à l’écoute de leurs propositions et maintenir un lien étroit.

Nos engagements qualité

Auprès de notre collectivité et de nos partenaires institutionnels

  • Mettre en œuvre le schéma directeur tourisme et la convention d’objectifs.
  • Une amélioration continue du plan d’actions et des processus.
  • Une formation continue des salariés pour accompagner et anticiper l’évolution du secteur d’activité du tourisme.
  • Développer des actions en faveur du développement durable.
Engagements qualité partenaires institutionnels
Engagements qualité interne

Nos engagements qualité

En interne...

  • Travailler en collectif, et avec enthousiasme !
    Partager & échanger avec les collaborateurs en continu pour développer de nouveaux projets.
  • Bien intégrer le personnel non permanent ou nouvel entrant et mettre en place une communication interne efficace.
  • Optimiser de façon constante les conditions de travail, en faveur du bien-être au sein de l’établissement.